FANDOM

Vinna
Commandeur Vinna
Compétence: ruse
Précision 6 Vitesse 6
Esquive 6 Electron 6
Arme C balistic Arme C directionnel Arme C missil Arme C chasseur
Arme B planetaire Vaisseaux B frégate Vaisseaux B croiseur Vaisseaux B cuirassé
Or corssaire 150

Vinna est reconnue par tous comme un prodige. Elle est la plus jeune élève à avoir fréquenté l'école de commandement et a terminé ses études en un temps record avant de rapidement monter en grade pour devenir commandeur. Ses performances exeptionnelles lui ont valu de commander l'une des meilleures flotte de la galaxy. Elle met à profit toute son expérience en combat pour gagner en puissance et en efficacité.

CompétenceModifier

Réduit de 30 % les comditions de passage au niveau suivant. A également un chance d'augmenter un attirbut de 10 quand une attaque atteint son but. Cet effet dure jusqu'à la fin du combat. Modifier par l'attribut esquive.

Nom carte Chance

Initial

Esquive
500 1000 1200 1500 1800
Vinna Vinna Carte de commandeur Normal vert 8.01% 21.46% 58.07% 78.86% 116.34% 161.1%

Remarque: La chance initiale est l'occasion pour déclencher leur capacité lorsque le nombre total des stats cumuler est «X» (la valeur «X» et la somme total des statistique cumuler d'un commandeur). Comme les statistiques cumuler augmentent, les chances de déclencher capacité de commandant augmentera aussi.

Le tableau montre la chance basé sur 500, 1000, 1500 et 1800 les statistiques cumuler.

Commandeur Divin associerModifier

Il y a aucun Commandeur «Divin» associer a Vinna !

ImageModifier

Vinna HD