FANDOM

Vénus est un commandant légendaire sortie lors de la Saint-Valentin en Février 2013. Autrefois un commandeur uniquement sur événement. elle se trouve dans le magasin championnat pour 2498 Points Championnat (verrouiller).

Vénus
Commandeur Vénus
Compétence: Cadeaux de Romance
Précision 13 Vitesse 24
Esquive 23 Electron 12
Arme A balistic Arme A directionnel Arme A missil Arme A chasseur
Arme A planetaire Vaisseaux A frégate Vaisseaux A croiseur Vaisseaux A cuirassé
Or corssaire 600

Vénus est une Iliadan, une race se disant venir d'une autre galaxie. Comme son compatriote Titan, Vénus possède des pouvoirs divins extraordinaires. Son charme et sa beauté lui ont apportés beaucoup de succès envers des commandeurs dans toute la galaxie mais, celle-ci decide de consacrer sa vie au service de la Fédération après avoir été prise en main par Panis à l'age de 15 ans. Vénus a la capacité de controler les modules d'energie défensifs rien qu'avec la pensée, en les rendant impénétrable contre toute attaque ennemie.

CompétenceModifier

Augmente et boost l'annulation de dommage par tous les modules de défenses.Modifier par les attributs vitesse et esquive.

Image Nom Carte Type Chance

Initial

esquive et vitesse
500 1000 1200 1500 1800
Vénus Venus Carte de commandeur Légendaire vert Légendaire 10% 34.64% 168.56% 250.53% 404.87% 591.65%

Remarque: La chance initiale est l'occasion pour déclencher leur capacité lorsque le nombre total des stats. Comme les statistiques augmentent, les chances de déclencher capacité de commandant augmente aussi.

Vénus stimule initialement l'annulation des dommages de la plupart des modules de blindage de 10%. Cette annulation va croître en permanence sur la base de la valeur combiné des attributs d'ésquive et de vitesse.

(Cette augmentation va croître en permanence sur la base de la valeur de sa combine les attributs Dodge et de la vitesse.)

>> Vénus peut augmenter l'annulation des dommages de la plupart des modules de blindage d'environ 34.64% une fois ses attributs combinés esquive et vitesse dépasse 500.

Commandeur Divin associerModifier

Il y a aucun Commandeur «Divin» associer a vénus !

ImageModifier

Vénus HD