FANDOM

Titan est un commandant légendaire. Et se trouve dans le magasin WEB > Badge, pour 2500 Badge ou dans les divers event du jeu.

Titan
Commandeur Titan
Compétence: adaptatif
Précision 35 Vitesse 35
Esquive 35 Electron 35
Arme A balistic Arme S directionnel Arme S missil Arme A chasseur
Arme A planetaire Vaisseaux A frégate Vaisseaux A croiseur Vaisseaux S cuirassé
Or corssaire 600

Titan a été le premier Iliadan à faire commaître leur présence dans la galaxie. Prétendant d'être arrivé d'une autre galaxie en traversant un espace intergalactique sombre, Titan, comme son peuple s'agit d'expliquer ce qui l'a poussé à quitter son foyer. Une chose est claire; Titan possède des capacités bien au-delà de la portée des simples mortels. Non seulement il exella dans les tests d'aptitudes et physiques à l'ecole des commandeur galactiques, mais il réecrivit et améliora les tests à sa façon peu de temps après l'obtention de son diplôme. Les tests de Titan sont maintenant les baptêmes de feu requis pour le meilleur de tout les aspirants commandeur. Même parmi les Iliadan, Titan est un leader né. Son intelligence est inmesurable par la norme d'QI. Sa connaissance approfondie de toutes les formes de vie intelligente dans la galaxie et la connaissance de pouvoir mesurer l'émision de leur potentiel pouvoir maximun a fait de lui le partenaire le plus recherché de la Fédération.

CompétenceModifier

A chaque fois que Titan augmente de niveau, l'accroissement total de ses attributs augmenteront par 5 points en plus du taux de croissance de ces attributs.

Un Titan 6* au niveau 1 a des attributs de base selon les critères suivants: Précision: 40; esquive: 40; Vitesse: 40; Électron: 40 Les attributs ont une somme totale de 160 points.

Au niveau 12, un Titan 6* peut éventuellement se révéler comme suit: Précision: 157; esquive: 47; Vitesse: 162; Électron: 42 Les attributs ont une somme totale de 408 points.

Selon la liste, un commandant légendaire 6* a une augmentation minimale des attributs au total de 17 points et un maximum de 18.

Un niveau 12 une commandant a montée 11 fois de niveaux. L'augmentation moyenne des attributs totaux est de 17,5 points. La capacité de Titan augmente ce total à une moyenne de 22,5 points par niveau. Ainsi, un Titan niveau 12 aurait les caractéristiques suivantes total: 40 +40 +40 +40 + (22.5 * 11) = 407,5