FANDOM

Sofia
Commandeur Sofia
Compétence: manœuvrer
Précision 7 Vitesse 11
Esquive 5 Electron 6
Arme B balistic Arme B directionnel Arme C missil Arme D chasseur
Arme B planetaire Vaisseaux C frégate Vaisseaux B croiseur Vaisseaux C cuirassé
Or corssaire 150

Sofia a débuté comme simple mécanicienne. Elle a participé à de nombreuses batailles et a su démontrer son talentet son ingéniosité hors-pairs alors qu'elle prenait part àun grand combat. Elle dût, au cours de celui-ci, prendre le commandement d'un vaisseau et réussit à sauver le reste de l'équipage piégé derière les lignes enemies. Suite à cet épisode, elle est rapidement montée en grade et c'est devenue l'un des commandeur les plus courageux du service. Consciente de ses lacunes théoriques, elle privilégie les attaques à distance et l'agilité pour éviter les dangers du combat rapproché.

CompétenceModifier

A une chance de se déplacer de 3 espaces supplémentaires. Modifier par l'attribut vitesse.

Nom carte Chance

Initial

Vitesse
500 1000 1200 1500 1800
Sofia Sofia Carte de commandeur Normal vert 20.01% 34.05% 73.77% 96.34% 136.89% 185.05%

Remarque: La chance initiale est l'occasion pour déclencher leur capacité lorsque le nombre total des stats cumuler est «X» (la valeur «X» et la somme total des statistique cumuler d'un commandeur). Comme les statistiques cumuler augmentent, les chances de déclencher capacité de commandant augmentera aussi.

Le tableau montre la chance basé sur 500, 1000, 1500 et 1800 les statistiques cumuler.

Commandeur Divin associerModifier

Ce commandeur peut être combiné avec d'autres commandeurs à former un commandeur Divin. Le commandeur de la combinaison devient un commandeur Divin avec des capacités spéciales. Ce qui suit est une liste des commandants divin qui peut être créé avec ce commandeur:

Nom Manuscrit     carte      Commandeur #1      Commandeur #2   
Pioneer Pioneer Manuscrit Pioneer Carte de commandeur divin 1 Sofia Lynn

ImageModifier

Sofia HD