FANDOM

Shaba
Commandeur Shaba
Compétence: esquive
Précision 8 Vitesse 5
Esquive 10 Electron 5
Arme C balistic Arme B directionnel Arme D missil Arme B chasseur
Arme C planetaire Vaisseaux B frégate Vaisseaux B croiseur Vaisseaux C cuirassé
Or corssaire 150

Shaba est un commandeur de talen, courageuse et consciencieuse. Elle a menti sur son äge pour entrer dans l'armée à 16 ans à peine et a franchi maints obstacles depuit ce jour. Ses grandes qualités de meneuse et son intuition lui permettent d'anticiper les intentions de son adversaire. Elle est dotée de réflexes affûtés et d'une capacité à esquiver les attaques qu'elle a transmises à son équipage.

CompétenceModifier

A une chance d'augmenté de 5 les chance d'esquive des forces alliées à moins de 4 espaces (cumulable). Modifier par l'attribut esquive.

Nom carte Chance

Initial

Esquive
500 1000 1200 1500 1800
Shaba Shaba Carte de commandeur Normal bleu 24.99% 38.14% 74.85% 95.73% 133.29% 178.02%

Remarque: La chance initiale est l'occasion pour déclencher leur capacité lorsque le nombre total des stats cumuler est «X» (la valeur «X» et la somme total des statistique cumuler d'un commandeur). Comme les statistiques cumuler augmentent, les chances de déclencher capacité de commandant augmentera aussi.

Le tableau montre la chance basé sur 500, 1000, 1500 et 1800 les statistiques cumuler.

Commandeur Divin associerModifier

Ce commandeur peut être combiné avec d'autres commandeurs à former un commandeur Divin. Le commandeur de la combinaison devient un commandeur Divin avec des capacités spéciales. Ce qui suit est une liste des commandants divin qui peut être créé avec ce commandeur:

Nom Manuscrit    carte     Commandeur #1     Commandeur #2   
Enduring Chorus Enduring Chorus Manuscrit Carte de commandeur divin 1 Shaba Dilira