FANDOM

Reggie
Commandeur Reggie
Compétence: paralysation
Précision 5 Vitesse 8
Esquive 3 Electron 4
Arme B balistic Arme B directionnel Arme C missil Arme B chasseur
Arme C planetaire Vaisseaux C frégate Vaisseaux D croiseur Vaisseaux B cuirassé
Or corssaire 150

Reggie est ingénieur en électronique. C'est bien souvent grâce à sa maîtrise des systèmes d'IA qu'il a pu s'en sortir quand tout espoir semblait perdu. Il a également survécu à plusieurs tentatives d'assassinat. Reggie utilise ses connaissances techniques pour combattre et contrer les compétences ennemies. Il peut ainsi éliminer son adversaire sans rencontrer beaucoup de résistance.

CompétencesModifier

A une chance de réduire la puissance d'attaque du commandeur adverse et d'empêcher l'usage de sa capacité au prochain tour. Modifier par l'attribut electron.

Nom carte Chance

Initial

Electron
500 1000 1200 1500 1800
Reggie Reggie Carte de commandeur Normal vert 8% 22.05% 61.77% 84.34% 124.89% 173.05%

Remarque: La chance initiale est l'occasion pour déclencher leur capacité lorsque le nombre total des stats cumuler est «X» (la valeur «X» et la somme total des statistique cumuler d'un commandeur). Comme les statistiques cumuler augmentent, les chances de déclencher capacité de commandant augmentera aussi.

Le tableau montre la chance basé sur 500, 1000, 1500 et 1800 les statistiques cumuler.

Commandeur Divin associerModifier

Ce commandeur peut être combiné avec d'autres commandeurs à former un commandeur Divin. Le commandeur de la combinaison devient un commandeur Divin avec des capacités spéciales. Ce qui suit est une liste des commandants divin qui peut être créé avec ce commandeur:

Nom Manuscrit   carte    Commandeur #1    Commandeur #2  
Cauchemar
CauchemarModifier
Manuscrit Cauchemar Carte de commandeur divin 1 Reggie Hellen
Les Technomanceurs Les Technomanceurs Manuscrit Carte de commandeur divin 1 Reggie Circe 2.0