FANDOM

Luna silvestri
Commandeur Luna silvestri
Compétence: Bénédiction lunaire
Précision 14 Vitesse 40
Esquive 19 Electron 13
Arme A balistic Arme S directionnel Arme S missil Arme A chasseur
Arme C planetaire Vaisseaux A frégate Vaisseaux S croiseur Vaisseaux A cuirassé
Or corssaire 600

Luna est un serviteur fidèle de la Fédération, ayant reçu la meilleure tutelle provenant de l’académie la plus renommée. Mais elle ne fut pas née dans le privilège. ..Il y a plus d'une décennie, les Pirates Spatiaux avaient envahis et annexé les terres de son peuple, là ou le Système Homerique eu l'habitude d'être. Bien qu'elle ait réussi à s'échapper, sa famille elle… a été asservie. Les dons talentueux de Luna l'aida a être distiguée parmi les réfugier , gagnant rapidement la faveur et l'admiration des leader de la fédération qui ont vu son potenciel énorme comme commandant de flotte de la fédération fuutre. Elle poursuit maintenant une recherche résolue pour libérer la galaxie de l'oppression et de la ruine des pirate spatiaux.

CompétenceModifier

Au cours de sa phase de mouvement, Luna a une chance de réduire la structure et les boucliers par 90% lorsqu'elle attaque, annule tous les dégâts bonus latéral et arrières et d'augmenter la stabilité de la flotte jusqu'à la fin du tour. Modifier par l'attribut vitesse et esquive.