FANDOM

Kelly
Commandeur Kelly
Compétence: ingénieur
Précision 3 Vitesse 6
Esquive 9 Electron 5
Arme C balistic Arme B directionnel Arme C missil Arme C chasseur
Arme D planetaire Vaisseaux B frégate Vaisseaux B croiseur Vaisseaux B cuirassé
Or corssaire 150

Kelly est une ancienne scientifique, fervante défenseur de la paix galactique. Elle place tout son espoir en la paix et continue d'oeuvrer pour son rétablissement , malgré la difficulté des négociations en temps de guerre. Son influence lui à permis de gagner le respect de tous ceux qui partagent sa cause. Elle compte ainsi un grand nombre de partisans. Elle à malgré tout déclaré la guerre aux pirates, qu'elle accuse d'être à l'origine des conflits dans la galaxie. Elle est aussi célèbre pour les capacité de récupération de sa flotte.

CompétenceModifier

Restaure 15 % des structure de la flotte par tour. Modifier par l'attribur vitesse.

Nom carte Chance

Initial

Vitesse
500 1000 1200 1500 1800
Kelly Kelly Carte de commandeur Normal bleu 24.97% 38.14% 74.85% 95.73% 133.29% 178.02%

Remarque: La chance initiale est l'occasion pour déclencher leur capacité lorsque le nombre total des stats cumuler est «X» (la valeur «X» et la somme total des statistique cumuler d'un commandeur). Comme les statistiques cumuler augmentent, les chances de déclencher capacité de commandant augmentera aussi.

Le tableau montre la chance basé sur 500, 1000, 1500 et 1800 les statistiques cumuler.

Commandeur Divin associerModifier

Il y a aucun Commandeur «Divin» associer a Kelly !