FANDOM

Bain
Commandeur Bain
Compétence: règlement de compte
Précision 14 Vitesse 18
Esquive 12 Electron 16
Arme B balistic Arme A directionnel Arme A missil Arme A chasseur
Arme D planetaire Vaisseaux B frégate Vaisseaux B croiseur Vaisseaux A cuirassé
Or corssaire 600

Avant même que Bain soit connu en tant que commandeur plus que redoutable pour la Fédération, il était occupé à recueillir des doctorats dans tous les domaines possibles de la science. Une fois que le professeur Bain, un érudit de la Fédération, servant à la fois en directeur de l'Institut de Recherche sur la vie Intelligente (IRIL) et un consultant pour la recherche du Département Militaire. Krats Directeur de (MDR) a même salué Bain comme le «Plus grand génie de notre génération». Ses activités scientifiques ont pris fin lorsqu'un terrible accident a changé son esprrit brillant pour toujours. En menant une expérience sur la manipulation de la mémoire musculaire, une faille dans les systèmes d'alimentation a provoqué une réaction en chaîne, déplacant certaines parties de la mémoire de Bain avec celle de son objet, le commandant Aileen. Bain est devenu un combattant féroce et leader dans la bataille au prix de son éclat avant.

CompétenceModifier

A une chance de réduire à 0 les compétences de commandeur adverse lorsuqe il est attaqué. Modifier par les l'attributs précision et esquive.