FANDOM

Bael l'éventreur
Commandeur Bael l'éventreur
Compétence: Barrage du Berserker
Précision 11 Vitesse 5
Esquive 12 Electron 10
Arme S balistic Arme A directionnel Arme A missil Arme S chasseur
Arme C planetaire Vaisseaux A frégate Vaisseaux A croiseur Vaisseaux S cuirassé
Or corssaire 600

Bael appartien à une race de prédateur sauvage connus en tant que meurtriers sans pitié. Les conditions extrêmes d'ETS-103 ont guidé l'évolution de ce peuple robuste, les modelant, en tueurs nés naturels. Bael est à lui tout seul capable de faire autant de dégat, que toute une équipe de commandeur pouvant faire des dégats d'un niveau planétaire. Ce tueur a décimé 3 armadas de la Fédération avec seulement un escadron bariolé de pirates spatiaux!

CompétenceModifier

Pendant son mouvement, il a une chance d'augmenter sa précision de 500 et d'infliger +400% dégats jusque a la fin de ce tour. Modifier par les  attributs précision et esquive.

Nom carte Chance

Initial

Précision et equive
500 1000 1200 1500 1800
Bael l'éventreur 2.0 Bael l'éventreur Carte de commandeur divin 1 5.02% 9.96% 24.25% 32.52% 47.61% 65.87%

Remarque: La chance initiale est l'occasion pour déclencher leur capacité lorsque le nombre total des stats cumuler est «X» (la valeur «X» et la somme total des statistique cumuler d'un commandeur). Comme les statistiques cumuler augmentent, les chances de déclencher capacité de commandant augmentera aussi.

Le tableau montre la chance basé sur 500, 1000, 1500 et 1800 les statistiques cumuler.

ImageModifier

Bael image
Bael