FANDOM

Anna
Commandeur Anna
Compétence: perforation
Précision 9 Vitesse 10
Esquive 8 Electron 5
Arme B balistic Arme B directionnel Arme B missil Arme B chasseur
Arme B planetaire Vaisseaux B frégate Vaisseaux B croiseur Vaisseaux B cuirassé
Or corssaire 300

Aînée des jumelles de la galaxie, elle combat souvent aux côtés de sa soeur, Linda. Ses compétences en perforation lui permettent d'infliger des dégâts supplémzntaires à l'énnemi. Elle aime sa soeur plus que tout au monde et ferait tout pour la protéger.

CompétenceModifier

Ses attaques peuvent infliger 40 % de dégâts perforants supplémentaires. Modifier par l'attribut précision.

Nom carte Chance

Initial

Précision
500 1000 1200 1500 1800
Anna Anna Carte de commandeur Super rouge 15% 26.12% 55.75% 72.39% 102.11% 137.23%

Remarque: La chance initiale est l'occasion pour déclencher leur capacité lorsque le nombre total des stats cumuler est «X» (la valeur «X» et la somme total des statistique cumuler d'un commandeur). Comme les statistiques cumuler augmentent, les chances de déclencher capacité de commandant augmentera aussi.

Le tableau montre la chance basé sur 500, 1000, 1500 et 1800 les statistiques cumuler.

Commandeur Divin associerModifier

Ce commandeur peut être combiné avec d'autres commandeurs à former un commandeur Divin. Le commandeur de la combinaison devient un commandeur Divin avec des capacités spéciales. Ce qui suit est une liste des commandants divin qui peut être créé avec ce commandeur:

Nom Manuscrit       carte        Commandeur #1        Commandeur #2     
Duo Mortelle Duo Mortelle Manuscrit Duo Mortelle Carte de commandeur divin 1 Anna Linda

ImageModifier

Anna HD